Life Detox
Attention
Le système Life Detox ne dit pas qu'il va guérir ou traiter les maladies. Il assiste votre corps à s'auto-nettoyer et rebalancer votre énergie. Les organes de votre corps vont mieux fonctionner s'ils sont nettoyés.

Le fonctionnement


Les déchets toxiques qui se retrouvent dans notre corps sont retenus par les ions positifs. Grâce à la technologie de pointe du Life Detox, une quantité d’ions négatifs sont envoyées dans le corps.  L’effet physique du contact entre les ions positifs et les ions négatifs neutralise notre système interne.

En fait, tout notre corps produit des réactions et des courants électriques génèrent à leur tour de l’énergie.Ce qui se passe en profondeur est une restauration et un ré-équilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’un rétablissement des énergies bloquées. La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds est en fait négligeable par rapport au déclenchement du métabolisme de détoxination qui se produit dans les jours qui suivent. Généralement, l’eau du bain devient globalement marron chocolat, ce qui est assez impressionnant.

Deux facteurs principaux sont à l’origine du changement de couleur de l’eau lors des séances
- les colloïdes extirpés des pieds qui en outre adhèrent aux parois du bassin et sont assez laborieuses à nettoyer ;
- les particules noirâtres de décomposition des anodes qui elles n’adhèrent pratiquement pas aux parois.

NOTA : Nous avons essayé un programme de 30 min. à blanc, c’est-à-dire sans mettre les pieds. Le bain est alors noir avec uniquement des floculations en suspension, et non la solution épaisse et marron habituelle.


Décharge de responsabilité
Cet appareil ne prétend ni traiter ni guérir aucune maladie ou blessure. Étant donné que les organes du corps fonctionnent mieux lorsque les champs électromagnétiques sont chargés, il peut soutenir le corps dans un travail de rééquilibrage d’énergie et stimuler la détoxification. Le bain pourra vous aider à vous sentir plus jeune.

Comment fonctionne le bain de pied ionique détoxifiant?
Life détox est un bain de pieds qui allie technologie et méthode naturelle. Il est sûr et efficace pour purifier naturellement votre corps. Le bain est un processus de cure qui permet de détoxifier tout le corps en faisant tremper les pieds dans une eau tiède légèrement salée, pendant que des ions positifs et négatifs sont générés dans ce milieu aqueux. Ce processus est aussi connu sous le nom d’électrolyse. La bobine est la génératrice d’ions qui trempe dans l’eau et crée les charges ioniques dans cette solution. Elle est rattachée à la source d’électricité qui control le flux et le changement des ions dans la bobine.

Dois-je me désintoxiquer ?
Une mauvaise alimentation, la pollution de l’air et de l’eau ainsi que le stress sont les principaux facteurs qui favorisent l’accumulation et l’entreposage de quantités excessives de toxines et de déchets acides qui se trouvent dans les cellules adipeuses, les articulations, les muscles et même dans certains organes tels que le foie et les reins. Selon le Dr. Thomas Baroody, auteur du livre « Alkalize or Die », pour éviter les problèmes de santé et  maintenir sa vitalité tout en vieillissant, on doit favoriser en environnement alcalin à l’intérieur de nos corps.  Certaines activités favorisent l’absorption de toxines et leur accumulation provoquera, sans raison apparente, divers symptômes.  Pour les personnes âgées, celles qui ont une santé fragile ou qui prennent des médicaments depuis longtemps, le mauvais fonctionnement de leurs systèmes immunitaire et d’élimination est le résultat de l’accumulation de nombreux déchets dans les cellules et les tissus du corps.  Ces toxines entravent le fonctionnement normal du corps ce qui crée en environnement propice au développement de maladies, d’allergie et de problèmes du système immunitaire. Les cellulaires, les ordinateurs, les micro-ondes, les néons, la télévision, etc. émettent des ondes dans notre corps qui retiennent les toxines

Le bain de pied ionique détoxifiant peut être utilisé sur une période de plusieurs années, en autant que chaque session soit supervisée et que toutes les instructions soient scrupuleusement appliquées. Cependant, il existe des directives (voir la prochaine section) en ce qui a trait à la durée et la fréquence des sessions en fonction des individus. Entre autres, les sessions pour enfants durent moins longtemps que celles pour adultes.

Directives
Veillez à utiliser votre jugement puisque chaque personne est différente.
Les adultes de moins de 50 ans : sessions de 30 minutes,  répétées à tous les 5 à 7 jours et une durée totale de programme de 10 à 15 sessions.
Les adultes de 50 ans ou plus : sessions de 30 minutes,  répétées à tous les 5 à 7 jours et une durée totale de programme de 10 à 15 sessions.
Les enfants de 14 à 18 ans : sessions de 20 minutes,  répétées à tous les 7 jours et une durée totale de programme de 6 à 10 sessions.
Les enfants de 8 à 13 ans : sessions de 10 minutes,  répétées à tous les 7 jours et une durée totale de programme de 6 à 10 sessions.
L’appareil n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 8 ans.
On pourrait le faire aux 3 jours mais en y incluant un reminéralisant comme « Concentrace »
Si la personne ressent une augmentation de fatigue, de colère, de panique ou de fortes émotions, espacer les sessions et vérifier le niveau de vitamines et minéraux. La fatigue est un indicateur d’une condition accrue de stress et les fortes émotions sont reliées à des toxines émotives qui sont relâchée, en plus des toxines chimiques.

À quoi s’attendre après un bain de pied ionique détoxifiant?
Malgré le fait que certaines personnes ne ressentent aucun des symptômes décrits, les réactions suivantes sont communes après un bain : soif, léger étourdissement ou mal de tête, faim ou besoin de se reposer. Il est également possible d’avoir des selles plus fréquentes au cours des jours suivants. Un sommeil plus profond est généralement observé. Les personnes en santé pourront se sentir plus légères et avoir un sentiment de bien être accru.
Il est IMPORTANT de maintenir une diète alimentaire équilibrée et riche en apports nutritifs, de boire beaucoup d’eau, de même que  de prendre les suppléments répondant à vos besoins physiques et psychologiques. Soyez conscients que la détoxification accélère les changements dans votre corps et que des choix de vie saine viendront soutenir ce processus.

RECOMMANDATIONS D’USAGE
Voici quelques recommandations lors de l’utilisation du bain de pied.

S’il n’y a aucune indication que le courant passe (l’écran indique zéro volt et zéro ampère), la première chose à faire est de vérifier si vous avez ajouté du sel dans l’eau… puisque le courant ne peut pas être enregistré s’il n’y a pas de sel dans l’eau. Commencez par ajouter une-demi à une pleine cuillère à table de sel de mer. Vous remarquerez que la lecture des ampères (AMPS) augmente à mesure que vous ajoutez du sel. Il est recommandé d’ajouter du sel jusqu’à ce que la console indique 2 à 2,5 AMPS.
Privilégiez le sel de mer plutôt que le sel de table. Le sel de mer est disponible dans les grands magasins et supermarchés. Le sel de mer agit mieux puisqu’il favorise davantage la conduction électrique, de même que l’évacuation des toxines du corps. Il ne contient pas d’iode, alors que le sel de table en contient. Si du sel est ajouté, mais que la lecture du courant est encore zéro, vérifiez si le bracelet de poignet est correctement installé, i.e. la pièce de métal est en contact avec la peau.

De plus, il est important d’humecter les pièces de contact du bracelet afin d’augmenter sa capacité de lecture du courant électrique à partir de la peau. Souvenez-vous que l’humidité de l’eau aide la conduction des propriétés de l’électricité.
Vérifiez que le bracelet de poignet soit connecté au bon endroit. Celui-ci ne devrait pas être connecté à l’arrière de la machine, mais plutôt à l’avant de celle-ci, à coté de l’entrée de la bobine. Le bracelet permet de compléter le circuit électrique créé entre les pieds submergés, la machine et le bracelet. Si une partie du circuit ne fonctionne pas bien, c’est tout le circuit qui en souffre.

La ceinture infrarouge que vous mettez à la taille doit être branchée à l’arrière de la console, non pas à l’avant. Elle est utilisée afin de réchauffer le sang qui circulera mieux, et ainsi améliorer l’élimination des toxines du sang via les pieds.
S’il arrivait que vous branchiez une prise dans la mauvaise entrée de la console et qu’elle s’endommage, vous seuls êtes responsables; nous sommes dégagés de toute responsabilité. Les prises d’entrée de la console sont fragiles et ne peuvent être forcées. Elles peuvent s’endommager facilement si la tête de connexion est entrée durement. De même, des fils ou points de contact internes peuvent être endommagés. Manipulez les fils et les entrées le plus délicatement possible.

AVERTISSEMENT
Pour assurer votre sécurité personnelle, ne touchez PAS à l’appareil si vos mains sont mouillées.
Seule la bobine peut être submergée; ne déposez PAS l’appareil dans l’eau.
Évitez de brasser, frapper ou échapper l’appareil.
Si vous souffrez d’un faible taux de glycémie ou de diabète, mangez avant d’utiliser l’appareil.
Pour l’entretien de l’appareil, utilisez un linge propre pour épousseter la surface; n’utilisez aucun liquide ni produit chimique.